les semeurs de morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les semeurs de morts

Forum de l'armada Les Semeurs de Morts, sur le serveur 2 du jeu Destinée-Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ghassen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghassen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/07/2008

Ghassen Empty
MessageSujet: Re: Ghassen   Ghassen Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:39

Ghassen, seigneurs des Akary's, ex seigneurs des Amazigh, ex-chef de l armada des Manipulateur de la Matière.
Mon dernier objectif gagnant lors de l'avant derniere RAZ, etait de défier les 4 etandards (258 joueurs) avec seulement 32 joueurs.
Le résulatat etait satisfaisant en en laissant aucun dans le Top 20 ^^.
Et l 'objectif secondaire (aussi réussi) ne laisser aucun etandard entre la 51ème et la 250ème place. ^^
C'est vrai on était mechants.

J'ai jouer toutes les générations de Destinée depuis ca création, et j'ai loupé juste la fin de l'avant derniere pour probleme de santé.
Sinon je suis ravi de jour et de décrocher des objectifs à titre collectif.

Je peux dessiner des stratégies, donner des conseils, jouer le diplomate, et tout autre poste necessaires à l'évolution de l'armada.
Mon expérience est des plus riches, alors n'hésiter pas à me poser des questions.

Essayez d'être à jour pour vos rapports, et oublier qu'on peut gagner des le premier mois.
Collectant une bonnes base de données sur nos adversaires, et je vous dirais comment les plumer en moins de trois jours ;-)

Ghassen, Seigneur des Akary's
Revenir en haut Aller en bas
lamoise
Chef des Semeurs
Chef des Semeurs
lamoise


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : les semeurs de morts
Date d'inscription : 27/06/2008

Ghassen Empty
MessageSujet: Re: Ghassen   Ghassen Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:48

Soit le bienvenu parmis nous.

D'après ce que je vois, les premières recrues de l'armada sont de choix.

Si vous l'acceptez, je vous donnerez, quand il le faudra, des postes mettant vos qualités en valeur ( la gestion de forum pour Lamoise et les qualités de stratège et diplomate pour Ghassen).

Je vous ai donné les accès aux autres parties du forum.

Pour ce qui est des 3 autres membres, deux sont des amis à moi qui n'aiment pas trop les forums mais aiment les bastons ( reste plus qu'à les ocnvaicre de venir ici), et le troisième, je viens de lui envoyer un message l'invitant à venir.

Je vais pas tarder à faire évoluer la stratégie, mais tout ca, ce sera dans les parties privées du forum dont je vous ai donné les accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdm.monalliance.net
 
Ghassen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les semeurs de morts :: En arrivant :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser