les semeurs de morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les semeurs de morts

Forum de l'armada Les Semeurs de Morts, sur le serveur 2 du jeu Destinée-Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garlon

Aller en bas 
AuteurMessage
lamoise
Chef des Semeurs
Chef des Semeurs
lamoise


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : les semeurs de morts
Date d'inscription : 27/06/2008

Garlon Empty
MessageSujet: Garlon   Garlon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:01

Comme je ne me suis pas encore présenté, je crois qu'il est temps de me lancer:

Mon pseudo est Garlon, et, au début que j'ai commencé sur DO, il y a de cela plus ou moins 2 ans, je pense, je dirigeait, sur le serveur 3 puis sur le RP, l'armada du nom de La Paix dans le Sang, qui fut première du classement à certains moments, puis plus première Rolling Eyes
J'ai dirigé la Grande Alliance, regroupement d'armada qui comptait plus ou moins la moitié des armadas du serveur, si pas plus, ainsi que de nombreux indépendants ( pas facile d'éviter les conflits à l'intèrieur d'un truc comme ca^^). Mon personnage fut également secrètaire particulier du Protectorat Impérial, dont le but était de protéger l'Empire contre ses ennemis. J'étais aussi le palatin de Thassopole.

Je fut appelé à devenir animateur, modérateur, et +/- administrateur du RP ( principalement du forum RP).

Alors que j'étais au sommet de ma gloire, et que j'aurais peut être put devzenir Empereur si j'avais fait aller mon plan à terme, j'ai fait mourir mon personnage et j'ai quitté le serveur RP ( ca me prenait trop de temps alors que je préfèrait passer mon temps pour ma vie de couple).

J'ai alors lancé une petite armada sur le serveur 2 du nom de Le Clan de la Destruction, sous le pseudo Gabur, avant de finalement totalement arreter DO pendant plus ou moins un an.

Mais depuis juin, et avec l'accord de ma compagne Very Happy , je rejoue sur DO sur le serveur 1, dans lequel je suis membre de l'Union des Citoyens, et sur le serveur 2, dont je dirige cette armada.

Voila, je crois que tout est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsdm.monalliance.net
 
Garlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les semeurs de morts :: En arrivant :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser